ALVEOLA est le premier matelas à langer évolutif. Grâce à son rembourrage en granulat de liège issu de bouchons de vin recyclés, il se forme à la taille du bébé, l’enveloppe doucement ce que lui permet de se sentir en sécurité et à la fin, quand bébé n’a plus besoin de couches, le matelas se transforme en pouf. Comme il ne s’agit pas d’un matelas à langer préformé, nous aimerions vous donner quelques conseils pour bien installer ALVEOLA afin d’accueillir votre bébé en toute sérénité. 

Prenez votre ALVEOLA de chaque côté et secouer le avec des mouvements verticaux pour bien repartir le rembourrage. Vous observerez un creux qui se forme au milieu le long du matelas. 

Vous pouvez protéger le matelas avec une housse de protection qui l’enveloppe et qui est spécialement conçue pour qu’elle reste bien en place. 

Posez ALVEOLA sur votre table à langer et à l’aide de votre main ajustez le rembourrage en vous assurant qu’il y ait des bords de sécurité qui se sont formés. 

Ou sinon avec nos langes carrés qui se posent simplement dessus pour un changement de lange de protection plus rapide. 
Maintenant il ne reste plus qu’à installer votre bébé et profiter pleinement de ces moments précieux de complicité et d’éveil lors du change.. Si vous avez des questions ou besoin de conseils, nous sommes là pour vous aider. 

pour des moments de complicité et d’éveil